Service Client Gratuit : 028 08 68 81

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

0 Mon panier Mon compte
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 150 €
Special septembre
avec le code
WELCOME17

Nos engagements

conseil avant vente


Conseil avant vente : 028 08 68 81


prix bas


Prix bas garantis : on vous rembourse la différence !


paiement sécurisé

Paiement : choix et sécurité


livraison

Suivi de votre commande


garantie

La garantie satisfait ou remboursé



conseil Conseil avant vente

Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin ?
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h ,hors jours fériés, au 028 08 68 81 (service disponible en français et en anglais).

 


prix bas Prix bas garantis: on vous rembourse la différence

On vous rembourse la différence sur tous les produits si vous trouvez moins cher ailleurs !
Si après avoir acheté un produit sur le site www.girodmedical.com, vous trouvez, dans les 24h-48h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français, Girodmedical vous rembourse la différence de prix.

 

Pour plus de détail, cliquez ici

 

 

paiement sécurisé Paiement : choix et sécurité

Pour l'ensemble de vos commandes : différents moyens de paiement

 

Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement:

 

moyens

 

Règlement sécurisé par carte bancaire (cryptage SSL)


Girodmedical a choisi d'assurer la sécurité de vos paiements avec RBS Worldpay codage au moment où vos coordonnées sont envoyées par internet. Quand, lors du paiement un des symboles ou apparaît, cela signifie que votre paiement est sécurisé. Votre paiement passe par le PSP RBS Worlpay, et ce nom peut apparaître sur votre état de compte. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

 

 

suivi des commandes Suivi des commandes

Taxipost belgique

 

Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un email avec le numéro d'envoi de votre colis. Lorsque vous inscrirez votre numéro de colis sur le site Taxipost, vous aurez la possibilité de suivre l'état de votre commande.

Vous pouvez suivre en ligne vos commandes depuis votre espace client. Pour accéder à votre espace client, cliquez ici.
Notre Service Client est à votre disposition par téléphone au 028 08 68 81, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, hors jours fériés (service disponible en français et en anglais).

 

 

garantie La garantie "Satisfait ou Remboursé"

Vous changez d’avis?

Vous disposez de 7 jours ouvrables pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.
Table Massage Eco 2008 et Massage Eco 2008 avec dossier: vous disposez de 30 jours pour nous retourner ces articles.