Service Client Gratuit : 028 08 68 81

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

0 Mon panier Mon compte
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 150 €
Special septembre
avec le code
WELCOME17
Délais de livraison pour la Belgiquecamion

Le délai d’expédition pour les produits marqués « Produit en stock – Expédié sous 24h-48h » est de 24h à 48h.
Pour les produits marqués « Disponible sous x jours max », le délai d’expédition est de x jours maximum.
Lors de votre passage de commande, une estimation sera effectuée en temps réel afin de vous informer de la date de livraison.


Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en achat chez notre fournisseur, vous recevrez votre colis une fois que tous vos produits seront disponibles. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits prêts à être expédiés, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique.

Les produits sont livrés par la Poste ou transporteur à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.


Vous souhaitez connaître l'état de votre commande ?

Taxipost international Belgique

Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un email avec le numéro d'envoi de votre colis. Lorsque vous inscrirez votre numéro de colis sur le site Taxipost, vous aurez la possibilité de suivre l'état de votre commande.

Sinon, vous pouvez soit vous connecter sur votre compte personnel pour suivre l'état de votre commande, soit contacter notre service client au 028 08 68 81.


Les produits achetés sur le site sont livrés en Belgique.

Dans le cas où vous voudriez faire livrer vos achats dans un autres pays où Girodmedical est présent, vous devez obligatoirement passer votre commande à travers le site du pays (par exemple : pour France, Girodmedical France ; pour l'Allemagne, Girodmedical Allemagne). C'est le pays de livraison qui détermine donc votre site d'achat. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous aurez indiquée lors de votre commande.